Valls lance Loser, l'appli pour trouver des politiciens qui veulent bien de vous dans votre région.

La vie est dure pour Manuel Valls. Depuis qu'il a refusé de soutenir Hamon, il est perçu comme un traître en plus d'être considéré comme l'herpès de la république depuis des années. Aujourd'hui, c'est En Marche ! qui a refusé de lui donner une chance alors qu'il tentait de se faire passer pour un candidat appartenant à la majorité présidentielle. Macron lui aurait personnellement envoyé "lol nope" par sms avant que le parti ne confirme qu'une candidate était déjà en lice dans la circonscription visée par Valls, a priori toujours sans parti.

 

Manuel est seul, et Manuel rêve de relancer sa carrière politique. L'ancien premier ministre est toutefois motivé et a lancé aujourd'hui Loser™, l'appli qui permet de trouver d'autres politiciens pourris qui veulent de vous dans votre région.

L'appli a rencontré un succès immédiat et Valls enregistre plus de dix mille téléchargements en trois heures, une réussite selon lui, et surtout un nouvel espoir :

 

"Moins de trente minutes après le lancement, j'avais déjà Sarkozy, André Tien Ah Koon, Fillon, Morano, Boutin et Dupont-Aignan dans la liste des utilisateurs. Là j'ai même des pourris de l'étranger qui se créent un compte dessus, je pense qu'on peut créer un truc international, le Parti des Pourris ou un truc dans le genre."

 

On lui souhaite presque de réussir.

Écrire commentaire

Commentaires : 0