Saint Patrick : les roux auront le droit d'être aimés pendant 24 heures.

La saint Patrick se déroule demain et en conséquence, l'ONU et l'OMPR (organisation mondiale pour la protection des roux) ont abrogé la loi internationale Red-666 qui établit qu'un roux n'a ni âme ni amis, et ce pour les 24 heures à venir. En conséquence, les roux n'auront toujours pas d'âme puisque leur condition biologique ne le leur permet pas, mais ils pourront être appréciés voire aimés du 17 mars à minuit jusqu'au 18 mars à la même heure.

 

En effet la Saint Patrick étant une journée de diffusion des clichés irlandais, l'ONU a décidé que laisser les roux être aimés ce jour-là pouvait être productif.

 

Quelques précautions à prendre

•Si vous décidez d'aimer un roux, même pour quelques minutes, sachez qu'ils peuvent tout de même voler votre âme pour la revendre à Satan en échange de quelques siècles de vie. N'oubliez donc pas de porter une croix en argent ou une patte de blond autour de votre cou.

 

•Les rousses sont cannibales, ce qui est bon à savoir lorsqu'ivre, on essaie de draguer en soirée.

 

•Les enfants sont les pires. N'allez pas croire qu'il est plus facile d'aimer les enfants de vos amis-pour-24-heures roux : ils vous tortureront sans hésiter, les enfants roux n'étant généralement pas adaptés à la vie en société avant leurs 15 ans, date à laquelle on les force à manger une Bible pour mieux les gérer.

 

Comment aimer les roux ?

Vous pouvez prétendre qu'ils sont bruns, mais l'astuce la plus efficace consiste à les flatter jusqu'à ce qu'ils vous paient un verre. Alors, vous pourrez commencer à les apprécier.

 

Puis-je demander à un roux de se débarasser de quelqu'un pour moi ?

Vous aurez jusqu'au samedi 18 à midi pour remplir une demande et engager un roux, il se fera ensuite un plaisir de torturer et tuer un être humain normal.

 

Et ensuite ?

Dès la fin de la saint Patrick, les humains devront se barricader chez eux jusqu'à ce que les forces de l'ordre aient ramené les roux dans la SPA la plus proche.

 

Bonne Saint Patrick.

Écrire commentaire

Commentaires : 0