Lui tenir la porte, le nouveau trend pour être un homme féministe

 À l'heure de la journée du droit des femmes, le machisme primaire peut sembler une méthode dépassée pour tenter de séduire les rares femmes à n'être pas devenues lesbiennes ou quelque autre aberration. Ce qui plait, ce qui fera l'homme de 2017, c'est l'engagement féminisme, la volonté assumée que votre compagne ait autant de droit que vous, et le courage de renoncer à vos privilèges millénaires.

 

Pas si facile ? Heureusement, le stagiaire d'Artillerie Lourde est là pour vous faire part de quelques astuces afin de prouver à la créature de vos rêves votre désir d'abolir les inégalités sociales, afin – peut-être – de la mettre dans votre lit in fine.

 

 

 

De multiples paramètres sont à prendre en compte pour manifester à quel point vous êtes à la page, mais cet article voudra tout particulièrement évoquer les petites attentions par lesquelles vous pouvez, en en gratifiant une femme, témoigner de votre attachement inconditionnel à sa cause.
Ainsi, la porte tenue est un must have. N'oubliez pas que la femme est une fleur fragile, que vous souhaitez protéger et aider à accéder aux positions hiérarchiques importantes dans la société. N'hésitez donc jamais à vous ruer devant elle pour ouvrir une porte, afin qu'elle n'ait pas à s'infliger le poids du battant, et puisse consacrer toutes ses forces à renverser le patriarcat.

 

Par cette action désintéressée, vous pourrez apporter vote pierre à l'édifice d'une société plus égalitaire, et, potentiellement, obtenir que l'objet de votre convoitise comprenne enfin à quel point vous êtes un chic type, et vous gratifie de la fellation que vous avez clairement méritée.

 

 

 

Alors hâtez-vous, messieurs ! Si vous voulez être trendy cette année, ne laissez pas une porte s'ouvrir sans votre concours, et encore moins se refermer férocement sur une malheureuse combattante des droits de la femme, surtout si vous aspirez à la voir à quatre pattes.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0