Le tas de merde caché sous Fillon reprend sa forme originelle à mesure que ses soutiens le lâchent.

Des témoins ont rapporté un changement rapide dans la morphologie du candidat des Républicains. Il serait en effet de plus en plus difficile pour François Fillon de garder son apparence humaine à mesure qu'il perd des fidèles. Les caméras de sécurité et les micros placés chez lui ont enregistré des sons et formes étranges : François se changerait en tas de merde, ce que certains appellent aussi sa "forme originelle."

 

Son épouse a refusé de s'exprimer sur le sujet (entre autres) mais certains de ses anciens collaborateurs et soutiens dont Bruno Le Maire n'hésitent pas à en parler :

 

"C'est sa forme originelle. Il était comme ça le premier jour, lorsqu'il a été créé par on ne sait trop quoi. Le tas de merde ultime, nauséabond à souhait, méprisant, moyenâgeux, douteux et controversé que la France voulait. S'il y a un seul français, c'est bien lui. S'il y a bien un Républicain pour lequel ils voteraient, c'est lui, sauf qu'en France le marron passe mal alors il revêt son apparence d'homme politique et se parfume avant de sortir. Mais changer d'apparence n'est pas facile même pour une créature extra-dimensionnelle."

 

François Fillon a besoin de ses fidèles, nous expliquent Le Maire, Morano et Cornu. Leur foi lui donne de la force et assez de pouvoir pour changer d'apparence et pouvoir sortir des aberrations sans que le peuple français ne s'en étonne. "ainsi, continue Morano, il peut être pour la peine de mort et faire croire qu'il se battra avec l'ONU pour les droits de l'Homme."

 

Fillon serait en ce moment reclus chez lui et incapable de maintenir son déguisement. Il lui reste heureusement un dernier atout : sa femme Pénélope, capable de changer l'énergie généré par le doute des français en matière. Elle pourrait continuer le combat pour lui en prenant la même apparence.

Écrire commentaire

Commentaires : 0