Comment livrer une analyse politique qui prouvera votre statut de mâle dominant et poussera toutes les femmes à vouloir votre chibre

Il s'est récemment passé un truc retentissant dans un pays lointain. Quel impact cet évènement aura-t-il sur vous ? Pas grand-chose, mais il est dans toutes les bouches, et montrer que vous en connaissez un rayon vous aidera peut-être à mettre votre pénis dans celle de la petite blonde de la compta. 

 

1)Trouvez une femelle-cible
Il est clair que, si dans votre quotidien de chômeur glandu, vous n'interagissez avec aucune femme, il pourra être difficile d'en séduire une. Faites donc en sorte d'avoir des interactions avec le sexe opposé, par exemple en trouvant un travail, ou en sortant pour les aborder dans un bar. Évitez, par contre, l'analyse politique de rue : vous rencontreriez peu de succès.

2) Montrez que vous êtes sur votre terrain

Il est nécessaire, pour prouver votre statut dominant à votre interlocutrice, de lui montrer que vous maitrisez le sujet, et pas elle (le maitriser réellement importe peu). N'hésitez pas à adopter un ton paternaliste, montrant que vous la dominez, mais avec maturité et bienveillance. 

3) N'hésitez pas à être dans l'exagération

Si vous ne tombez pas un peu dans la démesure, il ne vous sera pas possible de vous détacher du lot de vos concurrents qui, eux aussi, ont une analyse politique à présenter. N'hésitez pas à insulter ou à contredire violemment ceux qui ont une opinion différente de la vôtre : cela montrera que vous êtes franc, assumé, en somme un partenaire sexuel idéal pour la blonde de la compta. 

Avec ce tutoriel simple, vous devrez désormais pouvoir brancher avec la politique, et passer du même coup pour un dominant affirmé et un fin intellectuel au fait de l'actualité.

 

 

NB : Missile Magazine ne propose aucun remboursement si vous ne parvenez pas à obtenir de succès avec cette méthode, car votre échec sera sans doute du à votre mocheté, sur laquelle nous n'avons aucun effet.

Écrire commentaire

Commentaires : 0