J'encule les arabes, suis-je bisexuel ou juste raciste ?

D'après un récent sondage de l'INSEE, plus de 50% des français de sexe masculin seraient opposés à l'immigration. Mais derrière cette affirmation se cache une vérité plus importante, un dilemme sexuel des plus déstabilisants pour les concernés, résumé en une question par Etienne Lelay, fan de la manif pour tous : "J'encule les arabes ! Mais est-ce que ça veut dire que je suis un pédé refoulé ou est-ce que je suis juste raciste ?"

 

La question mérite d'être posée et si dans une majorité de cas, les interrogés estiment "ne pas être des putain de pédales de merde" et être de "respectables racistes comme vous, comme moi, comme Jésus le voulait", 12% avouent avoir des doutes.

 

"Dans le fond je peux pas être raciste si je me masturbe devant des vidéos de porn lesbien avec des beurettes dedans. C'est contradictoire. Mais justement est-ce que du coup je suis gay ? Ou du moins bi ? Hein, et si j'étais bi et que je voulais juste les enculer au sens propre ?" nous demande Jean De Lornipeau, 29 ans, vivant à Meudon.

 

La LGBT tente de venir en aide à ces personnes qui se croient racistes mais sont tout simplement attirées sexuellement par ce qu'elles ne connaissent pas. La démarche est bien entendu compliquée, puisque même ceux qui doutent ne souhaitent rien avouer et, comme le dit Jean, "on veut pas qu'ils nous contaminent avec leur gaytude et leur respect."

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0