Trump domine largement Clinton avec 27% d'opinions favorables contre seulement 62% pour la démocrate

Le débat de cette nuit entre Trump et Clinton aura été très révélateur. Après plus de deux heures sur la défensive, le candidat républicain a enchaîné les erreurs et les mensonges sur la démocrate qui est restée d'un calme olympien face aux attaques du businessman. Le bilan du débat est sans appel : 62% des personnes ayant voté sur CNN estiment que Clinton a dominé le débat, contre 27% pour Trump, ce qui, d'après Trump, est "une victoire incontestable pour le parti républicain."

 

Les supporters de Trump confirment et ne cachent pas leur joie. Clint Horis, 57 ans, habitant dans l'Ohio, est très satisfait :

 

"27 c'est au moins dix fois plus que 62, 62% c'est moins que le pourcentage de gens qu'ont trouvé qu'y avait pas de vainqueur."

 

Clinton ne comprend pas la conclusion de Donald mais estime que "les chiffres parlent mieux que lui.", une pique qui a agacé un Trump déjà très énervé qui n'a pas hésité à ramener l'affaire des e-mails sur le plateau, Bush, le 11 septembre, le lier à Obama avant de se vanter.

 

"J'ai un meilleur tempérament, je suis hyper beau, je ne mens jamais et j'ai une queue assez grosse pour briser le cœur d'ISIS."

 

Le second débat sera sans aucun doute plus houleux encore.

Écrire commentaire

Commentaires : 0