Apple lance l'iBrator pour faire comprendre aux clients qu'ils peuvent aller se faire enc****

La colère gronde chez les clients d'Apple, et la cause en est simple : le prochain iPhone n'aura pas de prise pour les écouteurs, ainsi tout détenteur d'un iPhone 7 qui voudra écouter sa musique dessus devra débourser environ 170 euros pour des écouteurs sans fil. Il sera également encore plus flexible et fragile que l'iPhone 6 et possédera une batterie "qui explose de manière bien plus spectaculaire que celle d'un Samsung", annonce Tim Cook.

 

Pour le smartphone, il faudra compter entre 769 et 1129 euros, ajoutons 170 pour les écouteurs et on obtient, d'après Cook, "la merde la plus chère et fragile de l'histoire avec un taux de first-world-problems record. Mais ce n'est pas tout. On vous encule et on vous le fait savoir."

 

En effet, pour 599$ de plus (529 euros) vous pourrez vous procurer l'iBrator, un gode révolutionnaire puisqu'il baise également votre compte en banque. Tim Cook est confiant quant à ce nouveau produit : "Nul doute que nos clients l'achèteront. C'est la concrétisation de toutes ces années à les enculer bien profond avec des mises à jour pourries, des accessoires hors de prix et des réparations qui coûtent la peau des couilles."

 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre iBrator ici ou commander une iWatch 2, qui vous vous donnera l'heure en même temps que la durée de batterie restante.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    maurel (dimanche, 11 septembre 2016 13:37)

    si vous ne voulez pas vous faire empafer, n'acheté pas chez Apple,ils y n' a d'autres qui vous encµ**** _