Rencontre avec le fondateur de Daesh Dating, appli pour djihadistes LGBT

"Moi je trouve ça bien, on a eu que des bons retours", nous lance JihadJoe44*.

 

Nous rencontrons le jeune soldat du califat à l'étage d'un Starbucks du quartier Montparnasse autour d'un frappuccino pistache au lait de soja bio. "Pour les combattants comme nous qui sommes "hors milieux", qui tâchons au mieux de nous frayer un chemin dans la vie qui soit compatible avec la loi de Dieu, et qui oeuvrons sans relâche au rétablissement du caliphat et à la défaite des armées croisées, c'est parfois difficile de trouver des frères d'armes qui veulent partager un moment de complicité éphémère entre hommes. Mais attention, on est pas des putain de pédés décadents. Notez bien ça, on veut pas d'amalgames."

 

Joe, 22 ans, qui nous confie être originaire de Plouhinec dans le Morbihan, a longtemps eu du mal à concilier sexualité et spiritualité. Scout de France, son parcours le mène chez les Hommen puis à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes. Brièvement emprisonné à Nantes après la découverte d'une quantité importante de peyote dissimulée dans son sarouel, c'est là qu'il découvre en Daesh un milieu conciliant et accueillant pour les homosexuels refoulés.

 

"Qu'on soit bien d'accord", le jeune shahid tient à préciser, "les tapettes, à Raqqa, elles font pas long feu. Pour ça le calife préconise la lapidation publique, la décapitation, ou le viol correctif, dans n'importe quel ordre. Nous ça a rien à voir, nous sommes des mecs, des vrais, de fiers soldats du califat qui développons l'esprit de corps entre frères d'armes, en toute discrétion et dans le respect le plus total de la shari'ah. Comme c'est plutôt les collègues syriens qui finissent au front, on a plus longtemps à attendre avant de décrocher les 72 puceaux, alors vous comprenez, il faut bien qu'on s'occupe. Le nom je vous accorde que c'est plutôt moche, mais Masc4Masc c'était déjà pris."

 

JihadJoe44, n'étant pas arabophone, n'a pas pu lire le Coran et les hadith dans leur version originale, mais fait entièrement confiance au récit de ses compagnons intimes H4L4LWiener* et WhitCaucasiankin44*, qui eux connaissent des mots arabes tels que "blédard" et "oklm" et ont permis à notre jeune ami d'avoir accès à la substantifique moelle de la parole divine.

 

"La vodka et le pâté Hénaff, c'est parfaitement halal, vous savez", nous raconte-t-il. "Les patates servant à la confection de la vodka venant d'Amérique, le prophète ne pouvait pas avoir accès à une révélation de Dieu l'interdisant. Par contre le vin faut pas déconner, voyez comment a fini Noé. Pour ce qui est du pâté Hénaff, c'est pas des cochonneries, y'a du vrai jambon dedans, vous savez. Et ben là c'est pareil, bédame. Nous, on est des mecs, on s'entraîne sans relâche. J'ai passé tout mon été à la Baule à manier le cimeterre, à uploader des vlogs depuis ma man-cave devant le drapeau du califat, et à me muscler à la salle de gym en compagnie de mon frère H4L4LWiener. C'est sportif, tout ça. Une biscotte de temps en temps, ça fait pas de nous des tapettes, didiou."

 

Joe nous confie qu'avec son compagnon Wiener, ils ont créé Daesh Dating dans le but d'élargir leurs cercles de connaissances de manière raisonnée. Cela implique cependant des concessions, avant tout pour des raisons de sécurité et de discrétion. 

 

"On croit pas à l'exclusion des gens, nous, c'est le califat pour tous. Simplement, on est comme Grindr: pas de gros, pas de folles, pas de chinois. Et pas de feujs non plus, tant qu'on y est. C'est bien connu que le 'mariage gay' est un complot de l'état sioniste pour déstabiliser l'Europe, et ça c'est notre boulot."

 

*Afin de garantir l'anonymat de nos sources, tous les noms de guerre de nos amis mujahideen ont été modifiés. La rédaction remercie ses lecteurs de leur compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Georgetta Lipsey (lundi, 23 janvier 2017 04:27)


    I read this post fully on the topic of the difference of most recent and earlier technologies, it's remarkable article.

  • #2

    Lilly Sterling (mardi, 24 janvier 2017 16:47)


    I am extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a great blog like this one nowadays.