Comment violer une femme lorsqu'on n'a pas de GHB ?

Les articles du blog The Modern Man ont fait parler de son auteur, Dan Bacon, un homme qui encouragerait le harcèlement de rue et tient des propos sexistes voire dangereux tels que "souvent, quand une femme dit non à un rapport sexuel c'est juste qu'elle a besoin d'un peu plus de temps." et explique que "non" veut dire "oui" dans bien des situations, ce qui peut paraître étrange pour tous nos amis ingénieurs qui savent que 0=0. Il explique également qu'une femme qui refuse de coucher et de se déshabiller est une merde, aussi nous avons fait pour Dan Bacon, en partenariat avec Maurice Pinard, notre expert en relations amoureuses, une liste des choses à faire pour violer une femme quand vous n'avez pas de GHB et que "cette grosse pute" refuse de coucher avec le Casanova que vous êtes.

 

1 : Appelez la police

 

Le viol est puni par la loi, vous devez donc prévenir la police que vous voulez devenir un violeur d'ici peu de temps.

 

 

2 : Tranchez-vous la bite

 

 

Ça met une dose de challenge dans votre vie et comme on le sait, "les femmes préfèrent les hommes les plus difficiles à satisfaire."

 

 

3 : Prévenez vos amis

 

 

Tout le monde doit être au courant. Appelez vos amis, votre famille, dîtes-leur "eh, je suis un gros con qui aurait pu violer une nana en utilisant du GHB mais qui va lui péter la gueule à la place avant de lui refaire la chatte."

 

 

4 : Buvez beaucoup d'alcool

 

 

Ça aide à bander très fort et ça épatera tout le monde. Si, si. Surtout avec une bite tranchée.

 

 

5 : Enfoncez-vous un tison chauffé à blanc dans l'anus

 

Vous vous sentirez fort comme les guerriers d'autrefois, ceux qui pillaient des villages et violaient les femmes pour se prouver à quel point ils étaient balèzes alors que quand on peut conquérir un village on peut tout à fait parler normalement à une femme.

 

 

6 : Pensez à tout ce que vous allez perdre

 

 

Vraiment tout. Pensez aussi à appeler un psy parce que vous en avez grand besoin, le mieux est de le faire avant le viol, il y a une chance qu'on vous empêche de devenir un criminel dangereux.

 

Bonne journée.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Dony Stanley DORVIL (samedi, 21 janvier 2017 04:59)

    Vous êtes fou monsieur, moi je suis féministe.