Un ritalien™ découvre une nouvelle drogue pour bourgeoises à base de champignons

Mario, Ritalien plombier de 35 ans, aurait découvert et expérimenté un tout nouveau style de drogue de type  GHB à l'aide d'amanites tue-mouche, cuisinées de façon à endormir les bourgeoises tout en passant pour un romantique.

 

Le criminel a réussi la prouesse de rendre comestible ce champignon mortel en le plaçant sur une pizza qu'il aurait ensuite garnie de fleurs, manifestement contre-nature, le tout sur une délicieuse pâte moelleuse à souhait. 35 minutes au four à bois, customisable à volonté, pour quatre à six victimes. Un régal du chef, à partager en famille et entre amis.

 

Une fois cela prêt, Mario le Ritalien aurait abusé de ce qu'il aime appeler "l'autre connasse de bitch", que nous appellerons Peach. La blonde serait donc actuellement prise en otage dans un donjon BDSM en attendant un quelconque sauveur, plusieurs personnes costumées en tortues, de toute évidence des proches de Peach sous LSD, seraient déjà sur les lieux..

 

Pensez toujours à vérifier l'origine des champignons de votre pizza, la recette ayant été diffusée et faisant déjà fureur auprès des ritals, il faudra désormais se montrer prudent pour ne pas finir vous aussi dans un autre château.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0