Une femme redoutable sème le chaos et fait trembler tous les villages

Elle répond au nom de Bella 

 

Nous vous conseillons de particulièrement vous en méfier. Cet individu provoque des tremblements de terre dans tous les villages, et, fait donc actuellement l'objet d'études des plus grands physiciens et géologues, en particulier dans la région du Chibre, que personne ne semble vouloir lâcher, située pas très très loin près du coin dans l'intersection du mont Saint-Jacques et Michel.

 

Qui, ou qu'est-elle exactement?

 

C'est un phénomène, elle n'est pas humaine, le genre de femme qui change de tenue quand elle aborde les forces de l'ordre, tout le monde veut s'en emparer, un danger sans pareil, nous redoutons sans vraiment savoir qu'elle mène en réalité le monde en bateau, d'où son pouvoir de tremblement de terre omniprésent.

 

Quels sont les dangers et les mesures à prendre à son contact?

 

Elle vous hypnotisera et vous forcera à tout donner à la façon d'un arabougnoule™, elle se contentera de vous le demander et vous démarrerez au quart de tour. En revanche si vous n'arrivez pas à satisfaire ses besoins, plusieurs cas de morts par dévissement crânien ont été signalés sur son chemin, d'autres hommes seraient devenus bêtes comme leurs pieds ou encore pressés au sol jusqu'à prendre la forme d'une ombre de chien.

 

Ne cherchez pas à l'impressionner ou encore à devenir son préféré, n'oubliez pas qu'elle ne navigue pas sur terre, elle fait naviguer la terre. Il vous faudra donc rester stérile et inapte à toute interaction, prenez une position de chaise invisible pour vous fondre dans le décor et muscler vos jambes ou encore contentez vous de rouler et vous n'amasserez pas mousse.

 

 

Vous êtes désormais averti, ne prenez aucun risque et prenez garde à ne plus vous tenir dans la région du Chibre, la zone serait actuellement en quarantaine jusqu'à l'intervention de la Sacem.

Écrire commentaire

Commentaires : 0