Attaques d'Anonymous : Daesh ne sait pas quoi faire face à 72 vierges

Après les hacks réalisés par des membres d'Anonymous, plusieurs comptes Twitter gérés par des membres de Daesh ont été trouvés en Europe et l'organisation terroriste semble moins forte au fil des mois malgré des heurts à Palmyre.

 

En cause ? 

Les pertes sont lourdes, les membres moins motivés, les chèvres refusent de faire l'amour mais surtout, les soldats de Daesh sont troublés : que faire quand 72 vierges décident de mener une cyberattaque ? Est-ce pire que de se faire tuer par une femme ? Peut-on trouver d'autres vierges dans l'au-delà ?

 

Un membre de l'organisation qui a souhaité utiliser le pseudonyme "Go4tyPussyKiller" nous a confié ses doutes et ses craintes :

 

"On se fait niquer la gueule sur internet c'est la honte mon frère. Par des vierges qu'on victimiserait à mort devant la Mecque ou Lidl. On sait plus quoi faire, on désespère. Hier j'ai dû exécuter un ami parce qu'il s'est mis à pleurer et une de ses larmes a touché le Coran, j'étais pas obligé mais ça faisait pédé. Si des pédés sont parmi nous on peut gagner ? Nos chèvres ça les excite ou pas ? On doit faire quoi ?"

 

La fin est proche.

Écrire commentaire

Commentaires : 0