"Le mariage gay est une abomination" disent des hétéros divorcés qui font des orphelins.

Le mariage homosexuel est désormais légal en Colombie et tout le monde ne semble pas apprécier l'avancée des droits humains.

 

La légalisation de l'union civile entre personnes du même sexe n'est pourtant pas nouvelle, les Pays-Bas ont autorisé le mariage et l'adoption pour tous en 2001 et comme on peut le constater, le pays ne se porte pas trop mal : on ferme les prisons par manque de jeunesse corrompue par les homogays™, le crime est en baisse et on constate qu'il y a moins d'orphelins engendrés par les couples homosexuels que par les couples hétéros.

 

Est-ce un hasard ? D'après Alexander Van Pijpslet, sociologue, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives mais "il semblerait que plus de 90% des orphelins le soient suite à la perte de leurs parents OU suite à leur abandon par des parents hétéros. Cette hypothèse est renforcée par le fait que très peu d'homosexuels ont des enfants biologiques, il existe toutefois quelques exceptions bien entendu."

 

"Ils vont rendre tout le monde pédé", disent des gens qui voudraient les rendre hétéros.

 

La peur est toujours présente dans de nombreux pays dont la France, les USA, l'Irlande... les opposants au mariage homosexuel semblent penser que le but d'une personne homosexuelle est d'avoir des rapports homosexuels forcés avec de jeunes enfants pour leur transmettre leur homosexualité à la manière d'une IST.

 

"C'est naturellement faux", rappellent les associations LGBT d'Europe, puisque "se taper un hétéro quand on est homo ça fait un peu contradictoire. Un homosexuel n'est pas un violeur, certes un violeur peut être homosexuel mais il peut aussi être hétérosexuel, zoophile ou communiste."

 

"Ils dégradent les valeurs du mariage et du christianisme", ajoutent des divorcés qui se masturbent devant du porno lesbien

 

A n'en pas douter le mariage homosexuel n'est pas autorisé dans la Bible, pourtant comme l'avait souligné Bayrou (François si tu lis ça on t'aime) si c'est le terme de mariage, un terme religieux, qui gène, l'union civile revient au même et les gens braillent moins quand on n'utilise pas le mot mariage (NDLR : la logique de la situation nous échappe alors voici une superbe vidéo pour changer de sujet).

 

Mais le mariage homosexuel est-il responsable de l'effondrement des valeurs catholiques ?

Le divorce est en hausse chez les couples hétéros, serait-il possible que les homosexuels en soient les responsables ?

 

Peu de chances, disent les experts, d'après qui "les homosexuels sont le plus souvent des gens qui veulent qu'on ne décide pas à leur place comment ils doivent vivre alors qu'ils ne font de mal à personne."

Écrire commentaire

Commentaires : 0