Game of Thrones : Faute de seins dans l'épisode 1, le public contraint de se concentrer sur le scénario

Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones est disponible depuis quelques heures et le mécontentement des fans est déjà palpable : la série s'améliore scénaristiquement mais perd en charme. En cause, une absence de seins dans le premier épisode malgré une brève apparition des tétons de Carice van Houten qui n'a pas très bonne mine.

 

G.R.R Martin rassure les fans

 

L'auteur des romans et collaborateur pour la série tient à rassurer le public : ce premier épisode est nécessaire pour l'histoire mais les prochains contiendront leurs lots de cadavres et d'inceste. En outre, l'auteur avoue ne pas être très en forme :

 

"2016 est une année épuisante pour moi. Tuer toutes ces célébrités prend du temps, temps que je ne peux alors pas consacrer à la pornographie."

 

Les fans également choqués de savoir qu'au moins un personnage se fera sans doute violer ou un truc du genre

 

Une scène en particulier ne laisse rien présager de bon [SPOILER] et certains commencent à douter de l'espérance de vie de la plus ennuyeuse des Stark.

A l'opposé, l'histoire d'Arya promet d'être violente comme on le demande.

 

Les fans tout de même déchainés, l'inceste en hausse de 42% dans le nord de la France

 

Pour célébrer le retour de la série, les fans sont créatifs : viol, inceste, meurtre, viol puis meurtre, meurtre puis viol, rien n'est oublié si bien que les délits se multiplient, HBO appelle le public à ne pas céder à ses pulsions et à se focaliser sur la série.

 

Jon Snow toujours aussi chiant

 

Le premier épisode [SPOIL] ne laisse pas le spectateur deviner si Jon Snow va être ramené à la vie-ce qui reste tout de même probable-mais force est de constater que même le cadavre de ce petit emmerdeur sans caractère nous agace toujours autant.

 

Quel avenir pour Gandalf ?

 

Le magicien bien connu de la série n'a pas eu un rôle des plus centraux dans ce premier épisode puisqu'il n'apparait que 3 minutes et se contente [SPOIL] de discuter avec un Dumbledore très excité. Les fans craignent que le personnage perde en importance alors que dans la dernière saison, il avait vaincu la sorcière blanche aux cotés des animaux de Narnia après avoir gagné les Hunger Games.

 

A suivre.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.