100 stars seront cryogénisées avant que 2016 ne les tue toutes

Il reste 8 mois en 2016 et nous avons déjà perdu Prince, Bowie, Rickman et bien d'autres, aussi avant qu'il ne reste plus rien de bon en ce monde la société Icetech s'est engagée à cryogéniser une centaine des plus grands artistes de la planète pour sauver l'humanité.

 

Parmi les stars sélectionnées on retiendra Gary Oldman, Isabella Rossellini, Tom Waits, Bruce Springsteen, Eminem, Tim Burton, Clint Eastwood... ils seront tous placés dans des capsules et congelés jusqu'en 2017.

 

Comment être sûrs que 2017 sera mieux ?

 

Vous doutez et vous avez raison, mais les gouvernements ont tout prévu : afin d'éviter des drames, les stars les plus stupides et répugnantes seront décapitées le 1er janvier 2017, nous perdrons donc Justin Bieber, Cyril Hanouna, Adèle, Coeur de Pirate, Jul, Harry Styles, Orlando Bloom et une cinquantaine d'autres parasites afin d'apaiser l'éventuelle soif de sang de 2017.

 

Pourquoi les cryogéniser ?

 

Le procédé est radical mais conserve les cellules tout en permettant une reprise du métabolisme une fois le danger passé. Les sujets seront placés à 120K (~ -150°C) et ainsi protégés des maladies mais aussi des guerres puisque les capsules seront dans un bunker doté de murs de 5 mètres d'épaisseur, et ce dès la semaine prochaine.

 

Vivement 2017.

Écrire commentaire

Commentaires : 0