Le sourire d'El Khomri serait à l'origine de 6 cauchemars sur 10 en France

C'est le résultat d'un sondage publié récemment par l'INSEE sur un échantillon de 20.000 français : le sourire de Myriam El Khomri est, d'après le rapport de l'institut, "un subtil mélange d'incompétence, de sadisme et de laideur".

 

Certains scientifiques précisent toutefois que "ce n'est pas forcément de sa faute, elle n'est probablement qu'un pantin. Une personne qui aime Zola est forcément trop con pour devenir ministre, alors l'une de nos théories est qu'elle est une véritable machine à être détestée qui détourne l'attention. Notre seconde théorie est que c'est une grosse morue mais rien n'est encore certain."

 

El Khomri a-t-elle été génétiquement créée pour être haïe ?

 

A la fois marocaine et bretonne, la ministre combine des origines qui font à la fois peur aux racistes et aux gens éduqués, certains crient au complot mais les faits sont là : El Khomri est un délicat assemblage de la consanguinité bretonne et d'amalgame marocain.

 

"C'est un peu notre ministre du Hénaff et du terrorisme." nous confie l'un des participants à l'étude. "Je ne suis pas raciste mais le berbère par exemple c'est juste la langue la plus dégueulasse du monde. Mon ex parlait berbère j'ai jamais su dire si elle voulait tuer quelqu'un ou dire bonjour. C'est dans le sang. Et les bretons ben c'est des cons mais ça c'est pas nouveau, il en faut pour être fier de son agriculture quand elle pollue plus qu'elle ne produit et se fait niquer la gueule par le Brésil."

 

Des cauchemars qui touchent surtout les branleurs

 

Le terme est peu respectueux mais c'est ce que Mélanie Talasse, une des statisticiennes ayant travaillé sur le rapport dont il est question, nous déclare :

 

"Il apparait clairement que ces cauchemars atroces touchent avant tout les étudiants, les lycéens et les prolos. Notez qu'en médecine et en droit, les étudiants sont moins touchés. Les résultats montrent aussi que ceux qui sont en licence juste pour avoir une licence sont beaucoup plus sujets aux effets dévastateurs du sourire d'El Khomri."

 

Coté salariés, l'étude démontre que les victimes sont en majorité des gens qui pensent que travailler 40 heures est trop difficile alors que certains montent à 120 heures en une seule semaine et sont payés autant mais se plaignent moins.

 

"En conclusion", déclare M. Talasse, "on a démontré qu'El Khomri était une chieuse faite pour embêter les chieurs."

 

On avance.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    dartiphaz (lundi, 11 avril 2016 00:27)

    Toujours des bon articles,chapeau ;)
    Je pense que ça peut être sympa si vous metiez une police de style pirate,corsaire tout ça tout ça,ce serait bien avec le thème de votre journal :D

  • #2

    sex tel (mardi, 29 novembre 2016 19:16)

    hipek

  • #3

    psychics online uk (dimanche, 01 janvier 2017 14:40)

    adds