Horrible : cet homme a été dévoré par un dragon

Journée noire pour DarkSlayer666. Alors que ce jeune paladin de niveau 26 se rendait sur le lieu de sa prochaine quête, il a été victime de l’agression inattendue d’un dragon niveau 38. Le jeune homme tente d’abord de fuir, mais un jet de flamme fulgurant réduit monstrueusement sa capacité de mouvement. Il est ensuite vaincu en quelques attaques bien placées.

 

La présence de ce dragon « totalement inattendue » d’après les experts

 

Le Plateau Dévasté, un lieu de passage notoire pour les niveaux 20-30, n’est pas censé héberger de bêtes dépassant le niveau 25, s’accordent à dire toutes les sources. La principale menace pour les voyageurs est habituellement le loup sauvage niveau 24, qui chasse en meute et peut immobiliser sa proie pendant trois secondes. Cependant, une maitrise suffisante du combat suffit à en venir à bout.

D’après plusieurs connaisseurs du terrain, dont KingOfBagdad, le mage niveau 43 qui a ensuite éliminé le dragon, il pourrait s’agir d’un évènement exceptionnel, destiné à des combattants plus expérimentés. Le caractère soudain de son arrivée reste néanmoins un mystère.

 

Un risque accru pour les jours à venir

 

De l’avis général, malgré la disparition du dragon, la zone n’est pas forcément encore sécurisée. Il sera préférable pour le voyageur souhaitant gagner la ville voisine d'emprunter la Grande Route Est, quitte à faire un détour. Naturellement, l'impossibilité de sa rendre dans la Forêt Obscure, haut-lieu de la cueillette des champignons, va en navrer plus d'un.

 

L'espoir d'un prochain retour à la normale

 

Actuellement, une grande quantité de mercenaires de niveau 40 ou plus élevé arpentent le Plateau Dévasté, prêts à intervenir en cas d'apparition d'un nouveau dragon. L'un d'entre eux, interrogé, explique « j'agis avant tout par souci de protéger les voyageurs. Je n'attache aucun intérêt au butin potentiel, d'ailleurs ces mythes d'immenses trésors de dragons sont bien entendu une légende. »

 

 

La mésaventure de DarkSlayer666 pourrait bien marquer le début d'un épisode important de l'histoire du Plateau Dévasté.

Écrire commentaire

Commentaires : 0