Mon enfant est roux, où puis-je l'échanger contre un enfant normal ?

Comme beaucoup de mères, Isabelle Aoubella a eu une grosse surprise quand elle a accouché de Louise, petite fille rousse de 2,9kg en 2010. Depuis, sa vie c'est plus la même :

 

"Ce n'est pas que je ne l'aime pas...elle est différente mais pas en bien, je dirais. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Je trouve qu'elle me regarde bizarrement quand je m'égratigne et saigne, à l'école elle mord les autres enfants et semble en retirer une grande satisfaction. Je n'étais pas préparée à ça, à la maison c'est un enfer : elle ne dort presque pas et la nuit elle vole de la viande crue dans le frigo. Elle collectionne les insectes morts et les cheveux des autres enfants. J'ai peur."

 

Heureusement, depuis lundi vous pouvez échanger votre enfant roux contre un enfant normal, en effet un centre d'adoption-échange a ouvert à Perpignan et vous pouvez y laisser votre enfant roux pour repartir avec un enfant sain.

Jean-Baptiste Danmuche c'est le bonhomme à l'origine du projet, il a lui-même eu un enfant roux :

 

"Ces trucs là, ça prévient pas. Des fois on a oublié qu'un des grand-parents était roux, et paf on se retrouve avec une surprise puisque cette chose saute des générations. Ensuite, c'est l'enfer. Je me souviens de mon fils Steven, il mangeait des rats et hurlait de douleur devant les églises. Heureusement j'ai pu monter mon projet de centre d'adoption-échange et Steven est maintenant sous bonne garde dans une niche en attendant d'être utile tandis que mon épouse respire."

 

Ouais je sais formulation peut prêter à confusion mais la réalité est plus simple : étant donné qu'pour adopter un enfant normal vous devez laisser un roux, faut bien qu'on en foute cake chose à un moment donné parce que l'stock sent pas la rose.

 

"On les dresse. Comme on ne peut déposer un roux que s'il est âgé de 4 à 16 ans, ça limite les arrivées mais faut bien en faire quelque chose. Généralement on les revend à des labos ou on les envoie au Vatican en espérant qu'on saura les exorciser, mais depuis peu on en garde certains jusqu'à ce qu'ils soient en âge de se battre. Ils ont tendance à vouloir tout cramer, alors en faire des soldats c'est idéal. Ils n'ont aucun état d'âme."

 

La société Un Roux Une Vie met également à disposition des moyens d'éviter le drame et des préservatifs qui filtrent que les roux, avec l'espoir qu'un jour, conclut une cliente, "le monde sente meilleur".

Écrire commentaire

Commentaires : 23
  • #1

    Spice (jeudi, 17 mars 2016 10:19)

    hahaha... Ah non en fait c'est pas drôle.

  • #2

    Artillerie Lourde (jeudi, 17 mars 2016 17:12)

    Oh, un roux.

  • #3

    Atsuko (jeudi, 17 mars 2016 19:52)

    Bonjour bonjour. C'est pas parce que votre enfant est roux qu'on peut l'échanger ! C'est la chair de votre chair et vous l'échanger contre un enfant que vous ne savez pas de qui il viens juste parce qu'il est "différent" ? C'est quoi ce bordel ?! Ou va le monde.. Moi même je suis rousse, certes je suis différente aussi mais ma famille m'aime comme je suis. Réfléchissez bon sang... Vous me faites honte ! Vraiment.... Allez vous faire voir !!!

  • #4

    Heycmoi (jeudi, 17 mars 2016 20:12)

    Euh... Vous êtes au courant qu'il faut prendre ça au 68ème degré ? ^^

  • #5

    Artillerie Lourde (jeudi, 17 mars 2016 20:14)

    L'auteur de cet article étant roux, y a des chances.

  • #6

    ez (jeudi, 17 mars 2016 21:25)

    c'est pas drôle et en plus raciste , enfant de viol que tu es

  • #7

    Benja (jeudi, 17 mars 2016 22:05)

    J'espère fortement que c'est un fake, mais on ne sait jamais...

  • #8

    BRUH (jeudi, 17 mars 2016 23:11)

    Félicitations! Au départ je croyais que tu étais sérieux, puis j'ai lu, et en fait, non. Du coup j'ai beaucoup ri x)
    Fais gaffe tu as déchaîné un contingent de rageux x)
    VOUS VOUS CALMEZ

  • #9

    IArinzel (vendredi, 18 mars 2016 07:11)

    Non mais les gens calmer vous c est pas serieux c est du pure troll x)
    Sinon gg a l auteur j etait mort de rire tous le long

  • #10

    ZEBULON (vendredi, 18 mars 2016 16:38)

    PAUVRE CON ! TU N'AS PAS DE CHOSES PLUS INTELLIGENTES A FAIRE ?

  • #11

    Ok... (samedi, 19 mars 2016 14:52)

    Ah lala .... la sous intelligence qu'ils sont etre roux c'est superb ;) . Je conçois bien que ce soit de l'humour mais changez de disque , persécutés les blond ou les bruns parceque y en tout un rayon sur eux ... . Si l'homme continue a ce détester mutuellement on avancera pas malheureusement la majorité des adultes et des jeunes adultes sont enccore trop bête pour réfléchir trois secondes dans leurs petits cerveaux ... voila tout :) merci a ceux qui ont dédaignés lire ce message . Bonne journée et paix à toute les ethnies.

  • #12

    Trizo2000 (lundi, 27 juin 2016 14:01)

    Excellent ! ça ne doit pas être facile au quotidien d'être un Pas d'âme...

  • #13

    Triboulette (lundi, 27 juin 2016 21:22)

    Si vous avez des problèmes de "roux", allez chez norauto pour les changer...

  • #14

    Léon (mardi, 28 juin 2016 00:26)

    Et bien, ça "roux"spète dans les commentaires XD Putain j'aime le mauvais goût...

  • #15

    TheGlok (mardi, 28 juin 2016 14:04)

    Ça sent le roussi cet article. En effet, je pense très sincèrement que l'auteur est rouxciste. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'âme qu'il faut les rouer de coups. Vous me faites voir rouge.
    Envoyé depuis ma roulotte en Roumanie.

  • #16

    La Rouquine (vendredi, 01 juillet 2016 18:34)

    Pas mal l'humour bien trash ! (mais pourquoi autant d'acharnement sur les roux ?! o.0). ça peut faire réfléchir si on remplace "roux" par "handicapé", parce que mine de rien, on est bien (ou plutôt mal) parti dans cette direction...

  • #17

    Lucien (mardi, 26 juillet 2016 03:42)

    C'est pad rigolos. C'est de la discrimination ça

  • #18

    CelleQuiVitAvecDeuxRoux (mardi, 26 juillet 2016 06:35)

    Mon homme est roux (je ne peux pas l'échanger, il a largement passé 16 ans), mon fils est roux (je pourrais...mais nan ! je le garde) et dés que ce dernier aura l'âge de comprendre ce genre d'humour, je lui ferai lire. Avec deux parents dotés de beaucoup d'autodérision, il est paré ! Merci, Nous avons bien rit, surtout mon homme roux. Merci.

  • #19

    Polo (mardi, 26 juillet 2016 09:31)

    Oui... remplacez les roux par les noirs ou les arabes...
    vous allez voir l'humour va tourner au racisme... pourtant c'est la même chose...
    Discrimination de blanc pour les blanc, ça prouve encore la connerie humaine...

  • #20

    Vivelescons (jeudi, 28 juillet 2016 12:42)

    Depuis quand être roux est une maladie car si c'est le cas sa fait 28ans que je suis malade

  • #21

    dlm (jeudi, 01 septembre 2016 20:37)

    Mon fils a presque 5 mois et je crains qu'il ne soit roux... Les commentaires m'ont bien fait rire car je vois que beaucoup n'ont pas une once d'humour. On a quand même le droit de dire qu'on n'espère pas avoir un enfant roux, non ?! Ceci étant dit, n'étant pas pour l'eugénisme je ne l'aurais pas supprimé par avortement si on me l'avait dit avant. Et je compte bien le garder maintenant aussi, même si ÇA ME SAOULERAIT QU'IL SOIT VRAIMENT ROUX !!!

  • #22

    Dayne Zay (mardi, 15 novembre 2016 04:24)

    Si vous avez des doutes sur vos gênes, ne vous reproduisez qu'avec un(e) asiatique; le gêne de rouquinitude étant récessif, vous devriez ainsi échapper à toute mauvaise surprise!
    Par contre désolé pour les autres, je ne connais pas de méthode sûre pour échapper au gêne dît du "Balai dans le cul"... désolé par avance pour vos enfants.

  • #23

    Zora la rousse (mardi, 17 janvier 2017 18:26)

    Bande de roussiste tous que vous êtes ... vous n'êtes que des jaloux capillaires !