"Je ne suis pas un reptilien" affirme François Hollande.

Le président français a aujourd'hui, au micro de France Télévision, tenu un discours étonnamment suspect. Le chef de l'état a affirmé, devant 51% de parts d'audience, ne pas être un reptilien, et ne pas être mêlé à la moindre affaire de complot.

 

Rappelons qu'une série de preuves accablantes faisaient déjà état du statut non humain de M. Hollande. Ainsi, sa liaison avec Julie Gayet, déjà clairement attestée reptilienne, montrait son appartenance au réseau reptiliens. Certains observateurs se contredisaient encore sur la question de son appartenance, ou non, à la "race supérieure" de reptiliens. La possibilité qu'il ne fût qu'un homme de paille était hautement envisagée par les spécialistes.

 

"Je n'ai rien à voir avec les reptiliens ; je suis humain, comme vous. Ceux qui prétendent le contraire ne sont que des fauteurs de troubles, qui veulent semer le désordre dans la République. Les soupçons injustifiés n'ont pas lieu d'être. Regardez-moi à présent dans les yeux, et répétez après moi : le complot reptilien n'existe pas, et François Hollande n'en fait pas partie." a-t-il expliqué.

 

Ces mots rassurants, prononcés par un leader puissant et un excellent dirigeant, peuvent dès maintenant dissoudre tout soupçon. François Hollande n'a jamais été reptilien, et, très clairement, n'a aucun lien avec le Complot Mondial. Quant au carré d'écailles que la peau du président a brièvement révélé à la camera, il ne s'agit en aucune façon d'un argument pour accuser un homme juste et innocent de tromper dans de sombres histoires. Qui plus est, cet homme est le premier citoyen de la République, et bien plus éclairé que tout autre.

 

Renonçons définitivement à tout soupçon infondé, et oeuvrons pour le bien de la République.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    miskanlar (lundi, 16 mai 2016 16:20)

    lol, quel bande de beaux handicapés, on aurait bien aimé une séquence vidéo poto !
    moi je suis reptilien mec ! Et hollande je le connais bien, n'est pas reptilien qui veut, c'est une de nos règle d'or mon gars ! Je suis un des grands sergents et je t'avoue que l'invasion commence bientôt. Miskanlar metérakl scanno malio kona tou !!! quand le soleil couche et que la pluie cesse alors la colère vient, mais si l'aurore persiste et Kim marche vers le droit ! alors la pluie bat de nouveau.

  • #2

    le reptilien (mercredi, 18 mai 2016 16:22)

    un sergean ne dirait pas sa pour commencer ensuite montre nous la video d'hollande
    puis pour nous voir utilisé l'aura sinon vous nous verrez pas
    ah et j'oublier bonne journée humain

  • #3

    miskanlar (mercredi, 18 mai 2016 20:30)

    Que peux tu savoir des reptiliens humanoïde ? Peut-être que toutes les théories que vous avez depuis le début ne sont que des mauvaises graines que nous avons semé ... Ensuite ton histoire d'aura, nous ne connaissons, en tout cas, là haut, on a bien rigolé devant ton message, surtout devant la belle faute de conjugaison "j'oublier", c'est "j'oubliais". Ce n'es pas avec vos fautes que vous nous vaincrez, gloire à Satan !

  • #4

    miskanlar (mercredi, 18 mai 2016 20:31)

    gort kona ta tu mila tan sophanien.

  • #5

    Antibouffon (vendredi, 02 septembre 2016 22:47)

    Ton article c'est de la merde

  • #6

    mohamed (vendredi, 10 mars 2017 21:30)

    Allah wakbar