Quelques astuces pour battre votre femme sans vous faire griller.

Mon pote Jéjé il est hachement pas con. Il a un bétéhesse, j'vous en ai déjà causé, même que sa femme elle l'adore et qu'sa peau bleue est due au fait qu'elle tombe souvent dans les escaliers quand y la pousse du haut des escaliers par mégarde sans faire essprès à l'insu d'son plein gré.

 

Moi j'en ai rien à foutre des meufs, j'pense qu'on a condamné les pédés l'jour où on les a autorisés à croire que l'mariage c'était un droit et pas une sentence. Jéjé il aime pas non plus l'mariage du coup il en veut à sa gonze et y m'dit que des fois ben elle a besoin d'apprendre le respect pasque c'est une salope qui le laisse pas la tromper. L'problème c'est qu'y faut pas s'faire choper ou sinon on va en taule et la taule c'est merdique.

 

Du coup avec Jéjé on a réfléchi à des moyens d'pas se faire choper comme ça si vous pensez qu'une meuf est battue mais qu'vous voulez vérifier que l'mari a fait ça proprement vous avez qu'à vérifier. Utilisez pas ça pour l'balancer hein, Jéjé veut pas d'emmerdes :

 

•Visez le bide, ça se cache hyper facilement avec un tee shirt et même avec un bleu au bide on boîte pas. Efficace et discret.

 

•Poussez-la dans les escaliers si vous avez dépassé sur les bords, comme ça elle mentira pas en disant qu'elle est tombée.

 

•Oubliez pas d'y faire piger et dire à ses collègues qu'elle est nulle à chier et que c'est qu'une pute sans avenir si vous êtes pas avec elle et que ses copines sont des merdes.

 

•Faites-y croire qu'elle a un souci mental comme ça elle aura pas confiance en elle-même.

 

•D'temps en temps faites-y un cadeau, cette conne croira qu'vous l'aimez et oubliera que vous la battez, un syndrome de Stockholm ça se travaille, eh oué ma couille.

 

•Si elle parle, appelez des potes pour vous soutenir, faites semblant d'pleurer et dites que vous vous sentez mal dans vot' couple. Les pédales ça attendrit les pétasses.

 

Bonne fin de journée du mépris de la misogynie la plus culturelle qui soit.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Tasia Truss (mardi, 24 janvier 2017 13:07)


    If some one wishes to be updated with most recent technologies then he must be go to see this site and be up to date all the time.