Paris - Une hipster perd un débat contre l'application Siri

Paris - Une étudiante de la Sorbonne a été transportée en urgence vers les services psychiatriques les plus proches après avoir perdu un débat contre l'application Siri. Son iPhone aurait démonté chacun de ses arguments en quelques mots avant de lui prouver que sa vie était fade, sans saveur et mainstream. 

 

Son petit ami qui a tenu à rester anonyme mais dont nous dirons le prénom quand même parce qu'il s'appelle Gilles nous a tout raconté :

 

"Ça a commencé vers neuf heures dans une petite salle à la fac de lettres modernes. Vous voyez, Morgane, ma copine, est une hipster qui fait un double parcours lettres modernes-biologie pour son mémoire de master sur le lien entre le gender et le quinoa. Elle est douée dans ce qu'elle fait, je pense qu'elle a peu de concurrence mais toujours est-il que d'habitude, elle ne perd pas un débat.

Nous débattons souvent et 9 fois sur 10 elle gagne, 1 fois sur 10 elle me menace de me trainer en justice-ou l'inverse.

Elle trouvait amusante l'idée de débattre contre une application ayant un accès énorme au savoir, elle se demandait ce que Siri pourrait apporter à son argumentaire sur l'importance de manger du quinoa quand on est genderfluid et qu'on en fait la chose la plus importante de sa vie."

 

Erreur monumentale.

A 9h21, Morgane est déjà en larmes, à 9h37 elle brûle ses recherches.

Ce n'est que vers 10 heures qu'elle lance son iPhone contre un mur avant de s'effondrer au sol sous les yeux ébahis de son petit ami.

 

"C'était trop intense pour elle, je crois qu'elle a complètement perdu les pédales quand Siri lui a dit qu'elle serait plus utile en analysant des yaourts toute sa vie comme les autres crétins qui étudient la nutrition."

 

On lui souhaite un bon rétablissement.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Darlene Ogilvie (mardi, 31 janvier 2017 18:54)


    Excellent web site you have here.. It's difficult to find high quality writing like yours nowadays. I truly appreciate people like you! Take care!!