Catastrophe - La couche d'ozone se sent menacée par les gaz sécrétés par l'égocentrisme des YouTubeurs

C'est une réelle catastrophe, pas comme en 2012 cette fois-ci. La NASA a découvert il y a peu, l'existence d'une nouvelle menace qui combinerait à la fois le méthane et l'égocentrisme expulsé par les pets de vidéastes sur Youtube.

 

Le dangereux Youtubeur se propagerait principalement par biais du Wi-Fi et aurait déjà lentement recouvert la terre d'une épaisse couche de vantardise, celle-ci serait due à l'effet de popularité gratuite que fourniraient les vues de vidéos pour la plupart dénuées d'intérêts et de sens.

 

Ce nuage de merde aurait déjà touché 60 % de la terre et malgré sa transparence aux yeux de l'homme, il serait déjà accusé de foutre la merde dans l'esprit des enfants mais aussi de corrompre les médias, de voler le travail des cinéastes et même de faire tomber la neige en hiver. La couche d'ozone commencerait également à en avoir "ras le cul", elle prétendrait "ne pas avoir signé pour couvrir un monde de tarlouzes qui parlent seuls dans les chambres de leurs parents pour s'en vanter devant d'honnêtes salariés".

 

La COP21 a déjà songé à régler le problème en lançant une vague de vidéos protestant l'usage de Youtube, depuis Youtube. A défaut de convaincre quelqu'un qui en a quelque chose à foutre, elle a prévu de verser les fonds récupérés dans un grand puits à souhaits en espérant que ça change quelque chose au sort de notre triste monde.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0