Utiliser le smiley "clin d'œil" serait un signe de retard mental

La population évoluée se posait la question depuis des mois, c'est la NASA qui l'a confirmé : utiliser le smiley "clin d'œil" (";)") prouve un retard mental important. Charles Bolden, en charge de l'agence américaine, explique que "c'est lundi dernier, au cours d'une série de tests, que l'anomalie a été mise en évidence. Les sujets ayant mis un smiley ';)' sur leur CV avaient non seulement une intelligence bien en-deçà de la normale mais une forte propension à manger leurs propres excréments. Nous avons immédiatement éloigné ces individus de nos laboratoires pour la sécurité et l'avenir de la recherche en aéronautique."

La NASA a rapidement communiqué ce résultat au reste du monde.

 

Le danger est partout

Il ne faut pas sous-estimer les adeptes du smiley "clin d'œil". Ils représenteraient en effet plus de 25% de la population française, toutefois le ministère de la santé appelle au plus grand calme :

 

•Dans le cas d'une fréquence inférieure à 5 ;)/jour, le sujet n'est pas forcément attardé, juste chiant.

•Dans le cas d'une fréquence supérieure à 5;)/jour mais inférieure à 1 ;)/heure, le sujet est très probablement incapable d'argumenter plus de dix minutes mais n'est pas dangereux et pas encore contagieux.

 

Seuls les individus utilisant ledit smiley plus de 5 fois par heure sont réellement dangereux. Si vous en croisez un, fermez immédiatement votre navigateur et ne lui parlez plus jamais. Si vous en croisez un dans la rue, l'OMS recommande vivement un "bon coup de pelle sa mère".

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0