Paris - "Pisse" le nouveau parfum de Chanel pour ceux qui veulent se sentir comme dans le métro

Un parfum qui sent l'urine pour les amoureux du métro parisien ? Chanel l'a fait. "Pisse", le nouveau parfum de la société française bien connue, sera commercialisé ce 20 février.

Inutile de préciser que Chanel croule sous les commandes. Alain Wertheimer, co-propriétaire de ladite société, ne cache pas sa fierté :

 

"Je pense que les parisiens attendaient ce parfum depuis longtemps. Nous avons déjà plus de 700.000 commandes et nous continuons d'en recevoir, c'est la folie...et nous n'avons pas encore annoncé sa commercialisation à l'étranger mais le Japon semble fortement intéressé. C'est un succès monumental."

 

Nous avons aussi cherché à comprendre ce que cette odeur avait de si unique. Anne, 42 ans, consommatrice, nous explique que "le métro parisien c'est bien plus qu'un métro qui sent l'urine. L'odeur est unique. Ça sent la pisse, certes mais vous voyez ce bonhomme qui saute devant la rame et meurt explosé sur la voie ? Il fait partie de cette odeur. Le clochard qui a vomi sur le quai ? Il est une composante essentielle de l'odeur du métro de Paris. Chanel a réussi à mettre ça en bouteille et c'est incroyable. J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer avant de le commander parce qu'une amie est vendeuse chez Chanel, et je n'en reviens pas. Je ferme les yeux et je peux presque ressentir toute l'atmosphère créée par cette rom qui chie sur les strapontins, j'entends presque ce jeune homme me harceler, la nausée me vient, le nez me pique...c'est parfait."

 

"Pisse" sera disponible pour seulement 40 euros en boutique, n'hésitez pas.

Écrire commentaire

Commentaires : 0