Les cosmétiques sont-ils la seule raison pour laquelle votre enfant est laid ?

C'est la question que se pose l'INSEE en collaboration avec Familles de France, si la piste homosexuelle a été écartée, il n'en reste pas moins que les statistiques sont formelles, 97% des bébés ressemblent à des boîtes fripées qui demandent de la nourriture.

 

Les causes ? Le laboratoire de génétique de Lyon est également formel : la laideur du nourrisson est principalement due à son âge et évolue avec le temps vers une forme de laideur imitant celle des parents, mais à l'heure du paraitre d'autres causes sont envisagées.

 

1/ Les filtres instagram : publier des photos retouchées de votre bébé ne l'empêcheraient pas d'être laid mais donneraient une version déformée et décevante de sa laideur.

 

2/ Les cosmétiques et les vêtements : changer votre enfant en poupée prostituable de 4 mois ne le rendrait attirant qu'auprès d'une clientèle particulière, au contraire puisque plusieurs produits toxiques et/ou allergènes ont été retrouvés dans les lingettes, lotions et autres dont :

 

•Un allergène par contact (la méthylisothiazolinone) dans 19 produits dont sept lingettes

 

•Un conservateur soupçonné d’effets toxiques sur la reproduction (le phénoxyéthanol) dans 54 produits dont 26 lingettes

 

•Des parfums dans 226 produits, impliquant des risques potentiels d’allergies.

 

Pourquoi ces produits sont-ils dangereux ?

 

Au cours des premières semaines de sa vie, la peau du bébé est fragile en plus d'être ridiculement fripée et surtout, elle est peréable. Noyer votre bébé dans des parfums lui fera intégrer des parfums à son corps, l'odeur se mélangeant rapidement avec l'odeur naturelle du bébé vous obtiendrez un enfant qui, en plus d'être laid, puera plus fort que les autres.

 

Le ministère de la santé ne cache pas son inquiétude, mais Marisol Touraine y voit une forme de providence :

 

"Le bébé français est certes plus bête que les autres mais ne compense pas par sa grande beauté, il est temps de s'accepter et d'y voir une bonne raison d'accepter une immgration qui ne peut que nous être profitable esthétiquement."

Écrire commentaire

Commentaires : 0