Il prend son courage de petite merde pathétique à deux mains pour dire "Les Guignols c'était mieux avant"

Clichy - Au Barklays, un homme a osé dire tout haut ce que d'autres pensent : "Les Guignols de Bolloré c'est pas drôle". L'homme, visiblement critique depuis plusieurs années, a su utiliser un vocabulaire concis pour établir un argumentaire efficace :

 

"Nan franchement c'est pas drôle, pis j'aime pas les nouveaux présentateurs. C'est tellement de la merde que je leur dis chaque jour sur Facebook."

 

 

La toute nouvelle formule suscite en effet l'ire des internautes et chaque post de l'émission sur Facebook reçoit son lot d'insultes et de conseils aussi subtils que variés de la part de personnes qui ont très certainement leur propre émission et la capacité de regarder autre chose sans l'ouvrir.

Alban, 21 ans et persuadé de tout savoir sur l'émission, avoue cependant que "les Guignols aujourd'hui ça ressemble un peu à du Gorafi, sauf que les gens ben ils ont pas envie de rigoler si les Guignols font du Gorafi. Ou alors ils faisaient déjà ça mais les gens peuvent juste pas blairer Bolloré."

 

La police scientifique a enquêté sur l'assassinat d'une marionnette de second plan dans la semaine, elle déclare avoir "retrouvé des traces de haine, de rage et de stupidité" sur les lieux du crime. L'inspecteur Arie ajoute "L'assassin aime sans doute moins Bolloré que les Guignols. On peut ne pas aimer les deux nouveaux présentateurs, mais l'humour n'a que peu changé. C'est sans doute un idiot qui s'est pris pour un critique pro depuis qu'il a voulu devenir exigeant et s'en prendre à Bolloré. Que l'on n'aime pas Bolloré ça me va hein, mais faudrait voir à arrêter de se prendre pour des juges."

Écrire commentaire

Commentaires : 0