[2019] La vente de chats de consommation explose suite au rachat de Whiskas par les chinois

Un soir sans lune, au moment de terminer une épuisante journée de labeur, un individu anonyme a glissé dans nos canons un boulet des plus inattendus, celui-ci a percé les cieux à vitesse Mach 20 pour s'inscrire sur le Cloud de nos serveurs. Depuis, tous les vendredis, un article nous est envoyé du futur, notre devoir est de vous les partager.

 

Chine - La mort du chat Félix, emblème de la célèbre compagnie de nourriture pour chat, accessoirement première actionnaire en marchandise pour les restos du cœur, a poussé son PDG au suicide, conduisant l'entreprise sur les enchères d'eBay. Monsieur Kyo Kan Kwo a remporté le duel pourtant serré pour seulement 112 CNY (15€) face à une cotisation de 12,43€ et un sandwich des SDF.

 

La mise en vente de viande de chat pour les chats a directement explosé sur le marketing, les mamies en raffolent et le produit fait monter les félins au ciel, ce qui offre aux producteurs plus de ressources pour toujours autant de clients.

 

Après avoir privé les restos du cœur de subventions en bouffe pour chat, entraînant la mort d'une dizaine de milliers de SDF cet hiver, Whiskas songerait à se renommer Mundo et à commercialiser la viande des décédés polluant nos trottoirs pour en faire de la pâtée pour chat qu'ils donneraient ensuite aux plus démunis sous le nom de la marque "Balisme". Kyo Kan Kwo déclare "nous vendrons à nos clients l'expérience d'un quasi-Balisme, toute une épopée allant de vos assiettes à votre colon pour finir dans notre usine et enfin dans l'assiette de quelqu'un d'autre".

 

La COP21 approuve le mouvement et décide de s'associer à la nouvelle Mundo, nous recevrons sous peu un échantillon de la nouvelle Balisme (en avance !) qui sera d'abord testé par notre goûteur stagiaire, la rédaction vous garantit la publication d'un aperçu goûteux.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0