Des stands de "tir au migrant" pour carnaval

C'est un mois de février qui commence en grande pompe alors que la plupart des gens ne se soucient que de la satisfaction de leur libido, l'ONU nous propose son lot d'activités "mêlant l'utile et l'agréable", il y en aura pour tout le monde, c'est gratuit et juste en bas de chez vous.

 

Des activités en plein air et à toute heure

 

Vous pouvez désormais faire découvrir à votre fils le plaisir de la chasse humaine et à votre fille sa cuisine, grâce aux armes et munitions de bonne facture fournies par l'ONU en plus du passeport pour tirer à vue sur tout individu susceptible de voler votre travail. Pensez à faire graver vos cartouches pour qu'on puisse juger votre précision et tentez de remporter le char d'assaut exclusif aux couleurs d'Artillerie Lourde.

 

Une seconde journée de la paix

 

C'est un peu ce qui a été prévu pour l'Europe en ce mardi gras particulièrement émouvant. Plusieurs défilés de chars se feront sur des rues pavées de jeunes syriens inanimés, des distributions de chèques repas se feront à la pêche aux canards dans des marres de sang africain et une parade aérienne viendra clore la journée aux couleurs de l'union pour une cause commune, autrement dit, un crépuscule pourpre bordera les traînées de fumigènes jaunes à la forme de faucille et de marteau superposés dans toutes les capitales Européennes.

 

 

Ne manquez pas notre reportage sur les évènements, dès mercredi ici-même.

Écrire commentaire

Commentaires : 0