Pegida - Des rassemblements partout en Europe pour tenter de ramener Hitler à la vie

Le mouvement allemand anti-islam a appelé les populations de 14 pays d'Europe à manifester aujourd'hui contre l'Islam et finaliser la conception de leur nouvelle arme : Adolf Hitler.

 

Les rassemblements devrait concentrer assez de foi pour ressusciter l'ancien leader de l'Allemagne, selon Tatjana Festerling :

 

"La lutte contre l'islamisation de l'Europe est notre objectif commun. En Allemagne, en France, en Suisse mais aussi en Pologne ou en Estonie, nous avons un nouvel ennemi. Celui-ci ne gère pas nos banques mais vole nos emplois tout en ne faisant rien, et ce pour toucher des aides. Les évènements de Cologne sont un signal d'alarme : si quelques dizaines de migrants musulmans terroristes sont des violeurs, alors les centaines de milliers d'autres peuvent l'être. Face à cela, je crois que tout allemand peut être un membre de Pegida et nous aider à faire revivre un vrai leader, un peintre et un écrivain modèle : Adolf Hitler, notre chancelier de coeur."

 

Les mouvements antifas prévoient des manifestations, des cailloux et des insultes pour contrer les rassemblements et restaurer une certaine harmonie.

 

Coté politique, les gouvernements s'organisent, Cazeneuve a décrété ce mercredi l'interdiction d'une manifestation du mouvement Pegida français :

 

"Ces manifestations s'inscrivent dans un contexte de multiplication et d'aggravation des actes anti-musulmans. Nous ne pouvons laisser les français participer à la résurrection d'un dictateur."

 

Pegida ne compte pas en rester là, le mouvement se veut européen et les leaders multiplient les visites dans les pays voisins de l'Allemagne pour organiser des rassemblements entre partis (Vlaams Belang en Belgique, FPÖ en Autriche) et organisations politiques.

 

La suite des évènements au cours de la journée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0