5 astuces tuning pour faire croire que vous avez un gros pénis.

La vie est triste, vous avez un petit sexe. Heureusement, Maurice est là pour vous aider à compenser avec classe. Voici pour vous cinq astuces qui feront mouiller les grognasses du bas de la classe moyenne.

 

1/ Ayez une voiture

 

C'est pas facile de tuner sa bagnole sans bagnole. On peut essayer sur le scooter mais ça marche moins sur les gonzes de plus de quinze ans.

 

2/ Le spoiler

 

Incontournable. Il prouve votre bon goût et vous insinuerez discretos qu'y a pas de risque de hors-piste, après tout même quand la zone est rouge personne veut se trainer dans la boue.

 

3/ Les néons

 

Faire croire qu'on a une grosse bite c'est déjà bien, mais les vrais savent que le top du top c'est de faire croire qu'on a une queue qui éclaire en rose et vert.

 

4/ Les dents de vos ennemis sur le capot

 

Un peu de concret. C'pas le tout d'faire croire qu'on en a dans le futal, faut le prouver. Si vous avez pas d'ennemi assez faible, frappez un gamin. Pis les dents de lait c'est original.

 

5/ L'autocollant tribal

 

Le must. Ça fait croire que vous avez un sacré braquemard ET une culture alternative, avec un peu de chance vous pourrez même pécho Sophie, la pétasse blonde du troisième.

 

BONUS : Une photo agrandie de votre pénis sur le volant.

 

Eh ouais, un bon coup de zoom 150% et on obtient facilement du douze centimètres, comme ça quand vous laisserez une meuf toucher le volant vous pourrez juger de sa capacité à faire drifter le mini-bus.

 

Maurice.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    sex telefon (mardi, 29 novembre 2016 22:23)

    nieprzetworzenie

  • #2

    love spell (mercredi, 30 novembre 2016 14:00)

    ptasznikowaty

  • #3

    n'as bitaoui (lundi, 19 décembre 2016 12:05)

    Je ai un gros gros penis-+212638957211

  • #4

    psychic reading uk (dimanche, 01 janvier 2017 12:16)

    impertinence