Leur immeuble brûlait mais ils n'avaient pas fait construire d'accès pour les handicapés. Ce qu'a fait cet homme vous surprendra.

Cholet - Ce matin vers onze heures, un immeuble est en flammes. En cause ? Un court-circuit dans le système de chauffage électrique. A l'intérieur se trouvent une cinquantaine d'employés de la société Texy, spécialisée dans la production de vêtements.

Martin Braton, 27 ans, a perdu ses deux jambes il y a six ans suite à un accident, mais cela ne l'a pas empêché de devenir un super héros :

 

"J'ai perdu mes deux jambes quand je me suis fait renverser par un camion il y a deux ans mais ça ne m'a pas arrêté. Je peux rouler à 60 km/h, défoncer du béton à mains nues. Sauver des gens, c'est mon job."

 

Il est devant l'immeuble à 11h10. Problème : l'entreprise n'a jamais pris la peine de faire construire un accès pour les personnes à mobilité réduite. Martin fait alors un geste incroyable :

 

"J'ai fait demi-tour et les ai laissés crever. Pas envie de me casser le cul pour des blaireaux qu'ont pas de coeur. Je leur ai montré mon majeur et suis rentré chez moi."

 

Voilà.

Écrire commentaire

Commentaires : 0