Plombier et acteur X, il répare une femme avant de faire l'amour à un évier.

Zürich - Combiner des emplois liés n'est pas toujours aisé, c'est le cas de Marcus Trebuch, 37 ans, habitant à Zürich en Suisse. L'homme est plombier de formation et acteur X le week-end. Il semble assez satisfait de ses carrières au premier abord :

"Le plombier c'est un peu un mythe, un élément fondateur dans le monde du porno. On entre habillé en plombier, on se retrouve à faire la bête à deux dos gratuitement le week-end. Je ne pensais pas que mes déformations professionnelles poseraient un aussi gros problème."

Hélas, vendredi dernier Marcus reçoit un appel d'une cliente pour une fuite d'eau bien réelle. Il se rend sur les lieux, commence à travailler et soudain, il perd le contrôle :

"Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tout s'est mélangé dans ma tête. Je n'ai vu que des tuyaux et des partenaires partout."

Marcus pousse un hurlement avant de se jeter, tournevis à la main, sur sa cliente. Il lui plante deux pitons dans le ventre avant d'appliquer une rustine sur la blessure. Une fois ceci fait, il se déshabille et commence à faire l'amour avec l'évier qui fuit encore.

"Je suppose que ça devait arriver un jour mais je ne voulais pas y penser. Peut-être que j'ai toujours rêvé de baiser un évier. Je ne sais pas. Je ne sais plus rien."

Sa victime n'a pas souhaité porter plainte et va bien, Marcus s'est cependant rendu immédiatement dans l'hopital psychiatrique le plus proche. On lui souhaite un bon rétablissement.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Retta Wierenga (dimanche, 22 janvier 2017 17:09)


    You really make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be really one thing which I think I would by no means understand. It seems too complicated and extremely wide for me. I'm taking a look forward on your subsequent publish, I'll try to get the hang of it!

  • #2

    Peggie Gaccione (lundi, 23 janvier 2017 05:41)


    Appreciate this post. Let me try it out.