Est-ce la féministe ultime ? Cette femme va s'épouser elle-même.

Eh ouais, Maurice il trouve toujours le plus gros poisson. V'là t-y pas que l'aut' jour j'm'a trimballé dans la capitale pis j'a croisé Caroline Fourest. Eh oué, Caroline Fourest, la féministe qui croit qu'elle sait parler d'la laïcité et qu'elle sauvera la société et que moi chuis pas féministe. Mais Maurice il est féministe si y veut et quand y veut putain et c'est pas une demeurée qui croit que m'foutre ses poils de d'ssous de bras devant la gueule va m'donner envie d'la soutenir qui m'dira quoi faire. Maurice y fout pas ses poils dans les yeux des gens. Enfin en général. 'Fin bref j'l'ai rencontrée, on a pris un verre, enfin j'ai pris un verre et elle a pris un thé féministe avant d'me faire la grande révélation, BIM : 

 

"Je vais m'épouser moi-même."

 

 

Là j'tais su'l'cul. J'pensais que le féminisme c'tait mort en 1797 tu vois mais nan, j'arrête po d'être surpris. Mieux qu'Emma Watson qui veut une justice tu vois, là on a une grognasse respectable qui a trouvé le moyen ultime d'exclure tout ce qu'est pas elle. E' m'a dit

 

"Je ne peux épouser un mâle cis. Je ne peux m'attacher à une femme qui n'a pas été agressée, à un homosexuel qui ne se tranche pas les testicules, à un homme qui soutient les femmes sans vouloir en devenir une, à une personne qui sait argumenter. Il me reste moi."

 

Pas mal, pas mal franchement j'me sens naze de pas avoir sauvé le monde en n'étant pas un mec, j'pense que j'va reprendre un verre tout seul.

 

Maurice.

Écrire commentaire

Commentaires : 0