Le visage de Voldemort aperçu derrière la tête de Robert Ménard

En plein combat juridique, le maire controversé de la ville de Béziers a enfin révélé son vrai visage. Alors qu'il était aux toilettes de la préfecture de l'Hérault, il a enlevé sa perruque quelques secondes pour se rafraîchir. Les caméras ont alors filmé une chose incroyable : derrière la tête de Ménard vit encore un célèbre mage noir, Lord Voldemort, aussi connu sous le nom de Tom Jedusor.

 

 

Les décisions politiques prises par M. Ménard deviennent bien plus claires : rejet des étrangers au sang-de-bourbe ou "impur" selon lui, mise en place d'une milice de mangemorts, sa guerre contre la nourriture non-magique...

 

Quelles seront les prochaines actions de ce sinistre sorcier ? Difficile à dire, toutefois monsieur Arthur Pointegarde, chargé des relations internationales au ministère de la magie de France, appelle à la plus grande prudence :

 

"Evitez son territoire. Ne tentez pas de lui lancer le moindre sort et surtout, méfiez-vous de ses alliés du FN (Front Nécrosuprémaciste). Nos meilleurs aurors sont sur le coup."

Écrire commentaire

Commentaires : 0