Zvi Ammar : "les juifs de France doivent se retirer quelque temps du complot pour la domination mondiale"

Marseille - Suite à l'agression d'un enseignant juif de 35 ans par un jeune homme disant avoir agi au nom de Daech, le président du consistoire israélite de Marseille, Zvi Ammar, a conseillé aux juifs de France de se retirer quelque temps du complot judéo-maçonnique-illuminati pour la domination mondiale :

 

     "L'agression d'aujourd'hui est la preuve que nos actions ne sont plus aussi calculées qu'avant, nous nous en prenons à des particuliers sans éducation et nous nous acharnons sur les cerveaux creux des français à travers des médias que nous gérons sans aucun professionnalisme. Il est temps de lever le pied, d'inventer de nouveaux outils. La Kippa, notre casque de manipulation mentale, ne nous est plus d'aucun secours. Le shtreimel a une plus grande portée mais nous rend également plus repérables, si le port des rouflaquettes automatiques reste plus que jamais essentiel, nous devons changer notre équipement de base.

 

     Daech semble avoir développé ses défenses et nous avons le devoir de répliquer, mais pas maintenant. Un cerveau juif vaut bien plus qu'une balle de contrebande et nous les vaincrons avec notre patience ainsi qu'en utilisant avec soin les 95% des richesses de la Terre que nous possédons. Nous sommes dix-huit millions dans le monde, c'est énorme et largement suffisant pour réduire l'humanité en esclavage alors ne soyons pas trop hâtifs.

Notre heure viendra.

Shalom."

 

L'élite française respire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0