EDITO

[Edito] Nous avons été absents un petit moment pour cause de flemmingite aiguë et de déplacements et pile quand on revient, on constate que des journaux pour lesquels nous avons le plus grand respect tels que cette saloperie de Libération ou ce Figaro de merde tentent de vous faire avaler des histoires invraisemblables.

La rédaction d'Artillerie Lourde tient donc à vous rassurer : nous continuerons à publier des infos neutres, vérifiées et sans le moindre gros mot.

Nous tenons aussi à vous résumer la situation :

•Le Brexit n'a jamais été voté et 99% des anglais sont d'accord là-dessus, l'exception étant Theresa May dont le but est de ressusciter Margaret Thatcher pour gagner les JO.

•Puisqu'on parle des JO, nous rappelons que vous avez le droit de vous en foutre. Les larmes de Lavillenie ne rempliront pas une piscine que l'on pourrait réserver à des femmes en burkini.

•Le burkini aussi on s'en fout d'ailleurs. Ça ressemble à une combinaison mais ça n'en est pas une, c'est l'équivalent d'une burqa de baignade. Et comme une burqa, vous n'en portez que si vous le voulez. La culture française ne risque rien, c'est un vêtement. Des morceaux de tissus assemblés. Ça n'explose pas et ça n'est imposé à personne, si vous n'aimez pas vous ne perdez pas 3 heures à en parler. Nous on déteste le pâté Hénaff mais on passe pas notre temps à vous décrire combien ça ressemble à une tumeur même si on pourrait. Parce qu'on s'en fout tant qu'on ne nous impose pas d'en bouffer. Quand on en voit en supermarché on bouge vers le rayon terrines.

•La prochaine diversion utilisée par nos politiques concernera aussi l'Islam. Si vous voulez savoir comment vivent réellement les musulmans, parlez-leur.

•Obama est cool.

•Trump ne gagnera pas les élections. Pas parce que Clinton est au centre d'un complot et qu'elle veut benghazier les US mais parce que Trump a certes compris comment les cons fonctionnent mais il a oublié de ne pas en être un. Il croit que le réchauffement climatique est un complot chinois, navrés mais on ne sauve pas le monde avec ça. Encore moins quand on est incapable de produire le moindre document pour valider ce qu'on affirme.

•Notre cher Maurice Pinard compte bien gagner les élections. Nous ne sommes pas tous en France mais lui, si.

•Les stagiaires seront durement châtiés, parce que.

•Le mois d'août sera consacré à une étude approfondie des phénomènes contemporains tels que le hipsterisme sur le déclin, les élections à venir, les migrants, ta mère la pute et les complotistes.

Bonne lecture.

Écrire commentaire

Commentaires : 0