Toulouse : les homosexuels craignent que trop de photos de couples hétéros rendent leurs enfants hétéros

Toulouse - Ce vendredi 5 décembre, l'exposition d'Olivier Ciappa sur les couples homosexuels a été saccagée par des jeunes visiblement opposés à la LGBT. Si leurs raisons sont peu claires, les membres de la LGBT quant à eux ont expliqué l'importance de cette exposition : 

 

"Dans le fond, nous pensons de la même manière que nos opposants : nous avons peur que si nos enfants ou nous-mêmes ne voyons pas assez de photos de couples homos, on devienne tous hétéros. Parce que c'est bien connu, la sexualité peut changer avec juste une image et n'est pas quelque chose de profondément ancré en nous, non. On est pas hétérophobes mais il faut penser aux enfants.

C'est aussi pour cela qu'on comprend la violence de certains hétéros : ils ont peur qu'on les rende pédés, et c'est normal puisque grâce au mariage gay, on peut visiblement les forcer à devenir pédés et à nous épouser. Enfin sans doute."


Le raisonnement semble bancal mais on note que la communauté gay n'a pas entrepris de se venger, une main tendue à des jeunes frustrés qui sera, on n'en doute pas, saisie.

 

La rédaction.

Écrire commentaire

Commentaires : 0