Lutte antiterroriste : Hollande se transforme en super saiyan et s'entraine à l'Elysée.

Le président Hollande avait prévenu le monde : il sera impitoyable contre ISIS.

Personne en revanche, ne s'attendait à ce qu'il se prépare à intervenir personnellement.

 

Ce matin à 9h, une secousse terrible se fait ressentir à l'Elysée, où le président est resté tandis que ses doublures sont chargées des relations diplomatiques.

On croit d'abord à une autre attaque, puis on voit une grande lumière : François Hollande s'est transformé en super saiyan, le détecteur de force de nos journalistes indique pas moins de 98500 points alors qu'il n'a pas bougé. Le président réalise une chorégraphie assez complexe, puis crache un énorme rayon d'énergie pure dans les cieux.

Il téléphone à M. Sarkozy et hurle dans le combiné "Je te rappelle que le président, ce n'est plus toi. Plus aujourd'hui, plus demain, plus jamais."

Depuis, le président est dans la cour et s'entraine. Sa technique, sa puissance et sa souplesse impressionnent, mais sera-t-il assez fort ?

 

M. Valls a tenu à rassurer les français : 

 

"Le président devrait être assez fort et entrainé pour réaliser des attaques Big Bang d'ici peu. Dans deux jours, il aura maitrisé sa technique de controle mental, et au cas où, je dis bien au cas où, lui et moi pouvons fusionner. Hovalls, c'est notre arme ultime pour la paix."

 

La rédaction.

Écrire commentaire

Commentaires : 0