Un teufeur mute et se transforme en enceinte de 500W.

Elbeuf - Ce matin à treize heures après "une petite teuf organisée avec quelques amis genre 200 personnes" Julien Melabasse, 24 ans, a été envoyé au centre hospitalier Louviers Val de Reuil en urgence pour ce qui semblait être un traumatisme crânien, mais les analyses ont choqué les médecins, qui l'ont envoyé à Rouen où une équipe de généticiens l'a pris en charge.

 

Et pour cause, au fil de la journée la déformation de son faciès s'est accentuée avant de prendre définitivement la forme d'une enceinte de 500 Watts. Un électricien a rejoint l'équipe et ne cache pas sa surprise : 

"Je viens de le brancher et on a du son dans tout le couloir, il fonctionne parfaitement. C'est incroyable."

 

Le docteur Rambouillaud quant à lui nous a fait part de ses conclusions :

"L'organisme de ce teufeur a muté pour s'adapter à son environnement. Julien nous a avoué être allé à plus de 10 raves et festivals cette année, et il se place toujours très près de ce qu'il appelle les basses. Il n'est guère étonnant qu'il ait muté."

 

Julien est incapable de parler sans être branché à un lecteur CD ou à un ordinateur, son avenir dans la restauration est fortement compromis mais sa mère nous a confié qu'il avait été contacté par Marshall, l'entreprise bien connue, qui semble très intéressée par le cas du jeune homme.

 

Plus de détails seront donnés après le démontage de la tête du teufeur.

 

La rédaction.

Écrire commentaire

Commentaires : 0