Les scientologues recommandent de manger plus salé pour déneiger les rues en marchant

Alors que les températures descendent en dessous de -20°C aux Etats-Unis et que l'Europe s'inquiète d'un hiver potentiellement glacial, l'Eglise de Scientologie s'est mise à diffuser depuis hier des messages des plus surprenants, parmi lesquels cette déclaration de David Miscavige, dirigeant de l'Eglise de scientologie :

 

"Si la fin du monde est proche, elle n'est pas imminente. Xenu est loin, et nos âmes sont solides, mais nos corps doivent également l'être. L'homme est impulsion, l'homme est création, l'homme est assimilation. C'est notre capacité à assimiler les concepts et les fruits de la nature qui nous rend forts, uniques, purs. Ce froid n'est qu'une épreuve, et nous savons comment vous la faire traverser. On vous a dicté ces dernières années une conduite des plus déshumanisantes. On vous a encouragés à être homosexuels, à manger de telle ou telle manière, et pourquoi ? 

Pour vous rendre faibles. La maladie, la faiblesse physique, tout cela peut être combattu. Rejoignez-nous, nous vous aiderons, et nous vous délivrons déjà un message : le froid est fort, mais vous pouvez le vaincre. Soyez l'océan contre la morsure des volcans, changez la lave en pierre, changez la glace en eau.

L'océan est pur, impulsif, salé. Soyez purs, impulsifs, salés. Oui, salés. Mangez tout ce qui vous apportera force et chlorure de sodium et délivrez vous de cette folie, de vos Engrammes. Soyez salés."

 

Le discours a provoqué une chaîne de réactions sans précédent, allant des overdoses de sel pur aux ulcères violents, en passant par le doute, la curiosité et un certain don de soi et d'argent chez nos amis américains.

Le dirigeant de la secte a précisé ensuite l'impact positif sur la vie de tous : disparition des engelures, et surtout des routes déneigées par la simple présence des citoyens.

 

Les nutritionnistes, bien que perplexes, étudient en ce moment même la possibilité d'un régime hyper-salé mais sans eau qui rendrait la méthode des scientologues plus efficace encore : "Pas d'eau, pas de glace dans le corps."

 

Et vous, vous sauverez-vous ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0