Dieudonné reconnu coupable d'avoir participé au génocide sous le IIIème Reich

L'humoriste a comparu aujourd'hui devant la justice pour ses propos jugés "antisémites" concernant M. Patrick Cohen, l'histoire est connue mais le parquet,dont monsieur M'bala M'bala a noté qu'il était fort bien ciré, a également évoqué son implication dans les crimes perpétrés lors de l'occupation allemande dans les années quarante.

 

Tous les chefs d'accusation n'ont pas encore été évoqués mais le jury a d'ores et déjà établi que

"Dieudonné surprend par sa grande connaissance du système mis en place pour l'extermination du peuple juif, par son évocation précise des chambres à gaz et des déportations, en conséquence il apparait clairement que l'accusé ment sur son âge et a très vraisemblablement été plus qu'impliqué dans le génocide commis par le troisième Reich. Si le nombre de ses victimes n'est pas évaluable, on lui attribue sans hésiter l'utilisation du gaz hilarant bien connu, le protoxyde d'azote, offrant une mort à l'ambiance aussi douteuse que ses spectacles."

 

L'humoriste a répliqué en émettant un son assez proche de celui émis par un ballon de baudruche que l'on dégonfle avant de déclarer qu'il avait sans nul doute tenté de voler les droits sur le journal d'Anne Frank, l'aveu a immédiatement été noté par le greffier.

 

La cour rendra son jugement définitif dans la semaine, le procureur ajoute :

 

"Il est rassurant de voir que l'on condamne enfin les personnes les plus dangereuses de ce pays."

Écrire commentaire

Commentaires : 0