Il la drague avec classe pour qu'elle devienne sa meilleure amie.

Le romantisme du 21ème siècle, s'il n'est pas mort, n'en est pas moins plus qu'étrange.

Baudelaire écrivait des poèmes, aujourd'hui la langue française est plus sophistiquée si bien qu'il est étrange que certains restent célibataires malgré une utilisation plus qu'avancée du langage corporel et hormonal.

 

Plus étrange encore, voici Justin, 19 ans, étudiant à Tours.

Justin a une méthode assez peu à la mode, mais son objectif n'est, dit-il, pas de séduire à proprement parler.

 

"J'ai très vite compris qu'il ne servait à rien d'espérer une relation amoureuse. Et puis franchement, qui en veut ? Non, le top du top aujourd'hui c'est d'avoir une meilleure pote. Du sexe quand on est trop bourré pour s'en souvenir, à la rigueur, même si je suis vierge hein, mais je ne voudrais pour rien au monde gâcher tout ça avec un peu d'honnêteté, aussi je me montre serviable. Je fais la bouffe pour cette nana que j'ai rencontrée à la B.U, je la réconforte quand sa mère veut pas lui payer son iPhone, d'ailleurs c'est moi qui le lui paie, et au final elle m'a sorti au bout de deux mois "tu es comme mon frère". C'est plus dur qu'on le croit, entrer dans la friendzone, surtout quand on est aussi beau que moi. Mais une fois qu'on y est, on a à peu près tout. Je l'aide même à remettre son soutien-gorge après le jogging du mercredi, franchement c'est génial.

Je resterai vierge par choix, et ne m'engagerai jamais avec quelqu'un que j'aime. Le mariage, c'est pour les gens qui se détestent et moi, je veux être sûr de tomber sur la bonne, que je haïrai de tout mon coeur"

 

Son amie Amélie nous précise "qu'il est vachement bien mais trop bizarre pour être son copain, il doit être gay vu qu'il ne tente rien même quand dieu sait que certaines en auraient envie. Après, justement il est étrange, et ça fait qu'il est vierge par choix, mais je ne pense pas que ce soit SON choix."

 

Pour être honnêtes, nous n'avons rien compris.

Écrire commentaire

Commentaires : 0