Il y a treize ans mouraient 15 Tamagotchis dans l'attentat des Twin Towers

L'attentant du onze septembre 2001 a fait quelques 2973 morts selon les sources officielles si l'on excepte les 600.000 morts en Irak que cela a engendrées par la suite mais que l'on classe généralement dans la catégorie des collatéraux.

 

Ce que la plupart des gens ignorent c'est que ce jour-là, quinze personnes possédant des Tamagotchis étaient dans le WTC. La nouvelle, passée sous silence jusqu'ici, a été diffusée par le New York Times hier soir, causant la révolte de la communauté adepte de l'élevage de l'animal virtuel bien connu.

 

Les quinze victimes seraient mortes de faim au bout de quelques heures, dont certaines piégées dans les décombres et n'auraient reçu aucune aide malgré des bip-bip de détresse plus qu'audibles.

 

Le Japon a demandé que les corps des victimes soient rapatriés, ce qui devrait être fait sous peu a déclaré Michelle Obama. 

Une cellule de soutien psychologique a été ouverte pour les familles et amis des victimes et de leurs propriétaires, car souligne Naoharu Yamashina, directeur de Bandai, "Il y a des drames dont on peut se remettre, mais surtout des drames qui marquent des générations."

Écrire commentaire

Commentaires : 0