Le Tee Shirt Wati B élu meilleur moyen de contraception au monde.

 

Jusqu'ici, peu de méthodes pouvaient garantir une efficacité certaine.

Rappelons les chiffres :

-préservatif : 97%

-pilule : 99,5%

-spermicides : 80%

-Abstinence : 99,9% (cf La Bible, Luc 2:1à20)

-Crocs : 98,6%

 

Si ces efficacités peuvent sembler plus que correctes, il n'en est pas moins que personne n'est à l'abri d'un accident lors de l'acte sexuel ou d'un contact-sans compter les cas rarissimes d'auto-fécondation.

Aussi une équipe de jeune chercheurs de l'université de biologie de Lyon s'est penchée sur la question et a tiré la conclusion suivante : pour empêcher la fécondation, il faut empêcher le rapprochement, i.e éviter la rencontre et le contact physique entre deux personnes susceptibles de produire quelque matériel embryonnaire.

L'idée avait déjà été proposée chez Crocs mais l'on observe quelques cas de fécondation dans le nord de la France et dans certains hopitaux.

 

"Il fallait trouver quelque chose de plus repoussant, de moins discret" déclare Gustave Orteur, 24 ans et fraîchement diplômé de l'université de Lyon,"alors on s'est dit "pourquoi pas un Tee Shirt ?" et on a entamé des séries de tests. Séries très concluantes ma foi puisque le port d'un Tee Shirt Wati B provoque chez 100 des observateurs une chute totale du taux de dopamine et de sérotonine-sans compter une disparition des pics de NOR-adrénaline qui caractérisent un rejet de toute sensation forte."

 

Les tests ont été réalisé sur plusieurs centaines d'individus et le produit sera en vente en pharmacie dès octobre, remboursé par la sécurité sociale et il est conseillé d'en offrir à toute personne potentiellement féconde écoutant ou vantant les mérites d'autres produits de la marque bien connue.

Écrire commentaire

Commentaires : 0