À propos

Artillerie Lourde est un webzine/torchon/ramassis d’obscénités né en 2014 suite à la censure de Moralicide et au procès qui en a découlé.

 

Il s'agit d'un site satirique, tous les articles publiés ici sont rédigés dans un but humoristique. 

Le langage utilisé est volontairement vulgaire, haineux voire cruel afin de capter l'attention d'un public parfois presque aussi stupide que la rédaction. L'utilisation des noms de personnalités réelles est ici à but presque purement satirique et toute trace de gentillesse est purement fortuite puisque nous n'aimons personne.

 

Les articles sont tous sous copyright ©Artillerie Lourde.

 

Nous ne cherchons pas de rédacteurs, aussi même si vous pouvez proposer vos articles nous ne prenons pour le moment personne durablement au sein de la rédaction.

Les articles ne sont pas signés par souci de lâcheté élémentaire parce que nous sommes des connards planqués derrière des écrans.

 

Si certains articles peuvent paraître à la limite de la légalité et de l'incitation à la haine, c'est normal puisque notre but premier est de repérer les personnes pensant réellement de la manière dont nous parlons, nous ne cautionnons en aucun cas des violences ou insultes à l'encontre de qui que ce soit sauf si c'est vraiment un gros gros con qui fait du mal aux gens-vous aurez compris que nous ne sommes pas dans la catégorie des gentillets aimables tels que le Gorafi ou Nordpresse.

 

La rédaction d'Artillerie Lourde n'est pas en France mais répartie entre plusieurs pays pour vous offrir un contenu plus varié et vérifié, il est en effet amusant de constater que nous sommes parfois plus efficaces que d'autres sites parodiques tels que le Figaro ou Libération.

 

Pour toute question ou plainte vous pouvez réfléchir avant d'abandonner l'idée parce qu'on ne vous répondra pas sérieusement, si vraiment vous pensez que c'est chouette de nous causer vous pouvez nous écrire à artillerielourde@outlook.fr ou nous contacter directement sur notre page Facebook.